PDA

Ver versión completa : [Topic Officiel] Le topic Français

dave04
05-nov-2008, 12:15
Comme la fait skyounet sur Wiisos, j'inaugure une section francophone, sur le forum 360 cette fois ci!

Salut à tous,

Voici le topic officiel pour les Français. :fraflag:
Il étais temps me semble t'il d'avoir un espace pour se parler nous Français

Nous parlerons de tout ici

Des nouvelles Releases, des mise a jour de la console, etc..

Sur ce bonne discussion

Helm
05-nov-2008, 08:26
Yupi yupi, vive le français, cocorico à tous !

Helm
11-nov-2008, 09:21
Mirror edge Dispo !!!!!

dave04
12-nov-2008, 05:02
O trop bien on peu flooder sur ce fofo !!!! ^^

mais dl le vite mirror'ss edge que je le test!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Helm
15-nov-2008, 05:48
Mais y'a personne, faut aller faire de la pub pour le topic sur wiisos...

dave04
22-nov-2008, 10:02
Ouai mais ia que darksamus qui a une bobox enfin je crois...

baronluigi
22-nov-2008, 10:42
Je ne suis pas français, mais ce post il me va venir tres bien pour practijer xD, parce que je suis en train de etudier français xD

dave04
23-nov-2008, 08:32
Lol ^^ Il y a aussi un topic similaire sur Wiisos, si tu veux t'entrainer, et il y a plus de monde!

baronluigi
23-nov-2008, 11:07
Lol ^^ Il y a aussi un topic similaire sur Wiisos, si tu veux t'entrainer, et il y a plus de monde!

Mais, je ne visite pas Wiisos, parce que je prefer la DS XD. Tu peux trouver moi a www.ndsos.net xD, le page de la meme groupe.

Juanmatron
23-nov-2008, 11:19
Mais, je ne visite pas Wiisos, parce que je prefer la DS XD. Tu peux trouver moi a www.ndsos.net xD, le page de la meme groupe.

Ici, vous baronluigi? XD.Cool.

aliwonkenobi
24-nov-2008, 04:48
salut à tous!vive la Bobox et X360SOS...:a39:

dave04
02-ene-2009, 10:44
Bonne anné tout le monde!!

Alors, je poste parceque aujourd'hui j'ai acheté le pack full band de GH:WT sur 360!!
La batterie est trop bien SAUF la pédale, qui est horible, la mienne ne marche pas, j'ai demandé le cable de neversoft (ou je sais plus qu'elle boite) pour modifier la sensibilité, parceque la il faut ke je lui foute des shoots pour que sa marche...
Niveaux graphismes, je suis déçu, presque rien à envier à la wii, n'utilise que 10% des capacités de la bobox je dirais...
Une ptite déception, mais maintenant que j'ai les instrus, je peux jouer à tous les autres (Rock Band 1 et 2, Guitar Hero 2, 80's, 3 et aerosmith ^^) en les téléchargeants!!

Voila pour moi, à vous, faites vivre ce topic francophone !!!!

bryss
06-ene-2009, 11:51
Salut et bonne et heureuse année à tous.

Je suis très content de voir cette section s'ouvrir ca r je suis aussi un lecteur assidu pour le forum francais sur wiisos ( je sais je poste quasiment jamais !!).

Mais bon une chose est sur c que je pite rien à l'espagnol !!!

Au fait existe-t-il des hacks comme la homebrew chanel sur xbobx360.

En tous cas merci a tous pour vos conseil éclairé et tout particulièrement à Helm pour ses mod de Guitar Hero !!!

@+++

cedric
12-jun-2009, 01:23
salut,
je voudrai savoir comment on fait pour graver un jeu que l'on a telecharger sur ce site merci.

momopo
09-ene-2010, 11:32
Salut,

Je viens de découvrir ce forum il y à pas longtemps ! Ils sont fou et (géniaux) ces espagnols :D

wiitest
10-ene-2010, 04:58
C'est même plus géniaux qui sont , c'est extraordinaire , les roi des jeux de console piratable lol franchement , tout le boulot qui font c'est phenomenal , uppé sur plusieurs hébergeur 9 fois sur 10 en multilangue pour faire profité 3/4 de l'europe , et faire peté les limitation et la loi des compte premium (mediafire,zshare) c'est de la solidarité gigantesque , comme quoi il nous on bien eu avec l'euro a augmenté tous les prix , internet leur a bien fermé la vanne du portefeuille , longue vie au partage , et a ces sacré espagnol toujours sur les exclu avant tous le monde et mort au taxe inutile ... Et c'est vrai que il sont mort les francophone ici , sur wiigen c'est full de chez full , toute les 3 minute il y en a un qui a un probleme et ici 2 page en 2 ans ...

Viva SOS world

toutibou2chou
14-feb-2010, 10:17
salut a tous les gars,
quelqu'un saurai ou trouver gears of war 1 en francais?